Au nom de la terre TV, donne la parole aux agriculteurs

Au nom de la terre TV, la chaîne de l'agriculture, du mieux manger et de l'écologie - France

 

La bannière de la web tv Au nom de la terre

 

Portée par le réalisateur Edouard Bergeon, aunomdelaterre.tv est une chaîne de TV VOD "engagée de l'agriculture, du mieux manger et de l'écologie". Accessible avec un abonnement mensuel, résiliable à tout moment, depuis une télévision, un ordinateur, un téléphone mobile ou/et une tablette. Aunomdelaterre.tv, nous propose des documentaires, des films, des séries documentaires. Ces contenus vidéos, donnent le plus souvent la parole à ces héros du quotidien à savoir les agriculteurs et agricultrices de l'Hexagone sans lesquels nous ne mangerions plus.

Citons quelques documents proposés par la chaîne : "Le temps des arbres", "Au-delà des clôtures", "La vie est dans le pré", "Femmes de la terre", "Nourrir Paris", "Crêpes, voyage en terres de Bretagne". Aunomdelaterre.tv, est membre de l'association La Ferme Digitale dont l'objectif est de "promouvoir l’innovation et le numérique pour une agriculture performante, durable et citoyenne". La chaîne d'Edouard Bergeon, s’engage en outre auprès des agriculteurs en difficulté en reversant un euro sur chaque abonnement à l’association Solidarité paysans.

 

Sites : https://aunomdelaterre.tv ; https://www.lafermedigitale.fr ; https://solidaritepaysans.org

 

Mise à jour, juin 2023 :

La chaîne Au nom de la terre, remplace, semble t-il, l'autre chaîne créée par Edouard Bergeon et qui s'appelait Cultivons nous TV.

 

Mise à jour, mars 2021 :

Edouard Bergeon, est le réalisateur du film "Au nom de la terre" avec, à l'affiche, Guillaume Canet, Veerle Baetens, Anthony Bajon, Rufus, notamment.

D'autres web télés, sont à découvrir dans notre "Fil d'actus et brèves" et notamment : La Net Télé-Buissonnière (Ariège) ; Télé Millevaches (Creuse).

 

Médias, culture, communication ; FIL D'ACTUS ET BREVES

 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire